Abandonware France - SE24 E14


News Abandonware

Par L'équipe d'Abandonware France 16/12/2023 0 commentaire


Bonjour à toutes et à tous !

C'est bientôt les fêtes. On stresse un peu voire beaucoup. La liste des cadeaux, les invitations à refuser, celles que l'on ne peut pas refuser. Voilà qui fait monter la pression ?
Vous savez de quoi je parle ? Alors, avant de passer à la case "je craque et je me mets toute la famille à dos", voici 3 jeux défouloirs.
Parce que certains détesteront toujours le père noël, parce que le grinch a raison, parce que vous aimez juste les FPS, voici notre sélection hebdomadaire.
Voici un grand classique du FPS comme on n'en fait plus nous dit The Uploader.

Notre second titre ne fait pas référence à la nourriture même s'il a pour titre 'Eat this'. On est loin de donner dans la poésie. Voici un avatar bodybuildé qui va occire du monstre à tout va. Devenez sans scrupules un extincteur d'espèces car cette sale racaille d'aliens a osé venir sur Terre.

On termine par un jeu à licence. The godfather, c'est le parrain et le dernier opus était sorti en 1990. Voici une adaptation très lointaine qui cache un jeu de tir conventionnel typique des années 90. Don Corleone me souffle quelque chose dans l'oreillette : "Rangez donc votre flingue et reprenez des lasagnes !" Encore une offre que l'on ne pourra refuser !

Bon, vous voilà j'espère bien armés (au sens figuré einh!) pour Noël et ses petits tracas. On revient ce soir avec le calendrier de l'avent et une programmation plus conventionnelle la semaine prochaine.

Manuel

Cette semaine, le manuel du jeu phare de la semaine introduit une bien jolie fournée de manuels. Nous vous souhaitons de belles lectures !




Version automatique



Si vous avez consulté le calendrier de l'avent, vous savez quePrintmaster,Trinity,Apache Strike,Wheel of Fortune qui vous ont été offerts.

Côté Linux, c'estGabriel Knight etNorth & South qui sont disponibles.

C'est tout pour aujourd'hui !
That's all folks !
L'équipe d'Abandonware France.



Source
Catégorie article Rétro

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.